18.7.11

Concours de beauté


Pour rivaliser avec  la cétoine dorée (voir post du 8 Juillet)  Jiminy le criquet  a choisi les hortensias roses,  pour mettre en valeur sa robe vert anis!
Qui emportera le titre de Miss Maison Verte ?...

23 commentaires:

Ludo braille a dit…

Moi j'adore la photo du criquet !!!
Nadia

weriem a dit…

C'est dingue, on pourrait le prendre pour une véritable feuille ce criquet!

AlexandraToday a dit…

Et est-ce qu'il te souffle quelques bonnes inspirations à l'oreille ?

myssja a dit…

quelle jolie photo!

Lp a dit…

Elles sont magifiques ces photos!!!!

maevina a dit…

chacun sa couleur de fleurs!

Greenye a dit…

Perso je préfère tout de même la cétone dorée ;-))
Mais Jimmy le criquet est très joli aussi ceci dot .
Douce journée !
biz

makyloua a dit…

ces deux photos sont splendides !!! et le criquet est super en valeur

Ptits Carnets a dit…

J'hésite, j'hésite allez je vote pour le criquet, j'aime bien cette bestiole là, au moins une dis donc ...

zeldaetloulou a dit…

Whoua !!! quelles couleurs sublimes !!!!

A Little Happier a dit…

Vraiment classe! Une belle macro :)

•Côté Arcades• a dit…

Les hortensias sont superbes !!!

jeanneandmoon a dit…

cette maison a vraiment l'air d'un petit coin de paradis!!

la casita a dit…

wonderful photo!

Nedj a dit…

Ca, c'est de la palette de couleurs !!
Bel été à toi, Nedj

Cathie a dit…

Quelles jolies photos ! En plus, j'adore les hortensias !!

julie a dit…

ah c'que je les aime ces hortensias roses !!

Ran_tan_plan a dit…

Jiminy le criquet est vraiment superbe sur ces hortensias,une photo hors concours tellement elle est belle. A+

sab a dit…

les hortensias sont splendides !!!

maja sous influences a dit…

superbes! et sous les hortensias, ceux sont les plantes qui" claquent", non?

Mimii a dit…

Incroyable ce criquet ! Bravo pour cette photo

ramage a dit…

comme dame Nature sait marier les coloris, ce criquet anis et ce rose, une merveille et aussi très belle photo.

made by iSa a dit…

Un petit bail que je n'étais pas passée ici... toujous aussi belle la maison verte... 1ere photo de cette porte encadrée par ces hotensias/hydrangéas me fait rêver

Related Posts with Thumbnails