18.8.11

Complet !


La Maison Verte ne désemplit pas, les aoûtiens ont déjà débarqué, d'autres encore la semaine prochaine... que du bonheur entre famille et amis !

Ici, la petite chambre de Lili et son homme quand on affiche "complet" !

(Lit et chevet chinés chez Emmaus puis patinés par Lili, lavabo ancien trouvé il y a 35 ans dans la cave de la maison, boutis en tissu vietnamien fait maison )


18 commentaires:

Marie a dit…

Je peux venir aussi on est 7 c est pas grand monde si ?

weriem a dit…

Je viendrai bien y faire une petite sieste ;)

un courant d'air dans la maison a dit…

très joli chambre ! le dessus de lit a l'air magnifique !

maevina a dit…

on peut dire que c'est joli !!!

Lollipop a dit…

c'est trop joli, un rêve de chambre dans ma couleur préférée...

les filles de la colline a dit…

quel joli petit refuge, c'est chou comme tout.
belle journée

la gamine a dit…

ma mère a choisi la même couleur pour la chambre de mes filles, avec la même table de chevet...c'est très joli ! j'arrive !

Marie-Ange a dit…

Une merveille de chambre ...
Bisous
Marie-Ange

makyloua a dit…

cette chambre me laisse rêveuse !!! beaucoup de charme

maja sous influences a dit…

je comprends qu'avec une maison aussi belle, elle soit remplie!

LP a dit…

Quel charme, quelle douceur de vivre!!!

Carine a dit…

Très joli...Un petit nid bien douillet.
Bises

Ran_tan_plan a dit…

Très joli chambre, digne d'être dans les revues de déco, j'adore. Tu fais pas " Chambre d'hôtes" ?. Je viens tout de suite. A+

zeldaetloulou a dit…

je rêverais d'y dormir ! c'est tout ce que j'aime.

mimi poud'de riz a dit…

je ferais bien un petit somme dans cette si jolie chambre !! c'est vraiment un appel au dodo ;-D

Comme un poisson dans l'O a dit…

Très belle déco, j'adore le lavabo!!

Aline a dit…

J'adore !!

LA HOUPETTE DE ROMAIN a dit…

Comme c'est beau !!!!!!!!!!!!!

Je comprends que ce soit complet :)

Bisous,

Ana

Related Posts with Thumbnails