31.8.11

Une école... ailleurs





Ecole, rentrée, fournitures... oui c'est pour bientôt... et que pensez-vous de cette adorable cour d'école, en plein coeur d'une petite ville vietnamienne ?

Samantha au Vietnam - juillet 2011


18 commentaires:

Bibi a dit…

école ne rime pas toujours avec couleurs!
ici par contre c'est une explosion de couleur avec un petit côté vintage très sympa!
merci pour tes belles images!!!

eva a dit…

Très jolie, joyeuse et poétique même. Voilà qui nous change, merci !

Dan a dit…

très belle cette école ! il ne manque plus que les bruits d'une cours de récréation....bisous
Dan

la gamine a dit…

elle est tout simplement splendide !

Ludo braille a dit…

J'adore tout simplement,
J'aime les couleurs et s'imagine les enfants !!!
Merci pour ce beau moment
Nadia

suprlipopette a dit…

C'est magnifique ce petit air rétro, ces couleurs vives !

makyloua a dit…

ça fait rêver...de la couleur, un peu rétro presque kitch !!!

Kristel a dit…

Oui elle est vraiment toute mignonne cette école. Et très gaie aussi.
Les petits Viêtnamiens y vont-ils en uniforme?

weriem a dit…

C'est joyeux et coloré!

Ptits Carnets a dit…

C'est dépaysant avec tous ces balcons et ces couleurs, ah oui ça donne envie d'y aller !!!

jeanneandmoon a dit…

c'est aussi pour ce genre d'images que j'aime les voyages... j'aime cette ambiance!

Nedj a dit…

Une école toute joyeuse !!!
Une belle rentrée en perspective !
Nedj

Agnèslamexicaine a dit…

les écoles au Mexique sont très comme ça... j'ai oublié à quoi elles ressemblent en France...

Jojo Caramel a dit…

Très très joli

sew easy a dit…

Quelle chouette école ! Colorée et gaie ! J'en avais vu une près de Cantho avec les élèves et leur adorable uniforme...

Laure a dit…

Magnifique cette école... Tout en couleurs, cela me rappelle bien le Vietnam en effet et cette joie de vivre :-)
Bises, Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

la mie kwet a dit…

Magnifique!!! Ces couleurs!!!! Wouah !!!!!!!

yumiko froehlich a dit…

très joyeuse cette école ! Je veux aller y jouer ...

Related Posts with Thumbnails