29.9.11

De l'encens pour un nuancier

Dans les temps pour participer au nuancier bordeau chez Libelul !
Une occasion pour Samantha de se plonger encore dans ses photos du Vietnam...
Ici les encens d'une pagode.

11 commentaires:

Bohème Circus a dit…

waouh ! il faut avoir une belle hauteur sous plafond pour profiter de ces magnifiques encens !

Eiline a dit…

Vraiment superbe...!

So Audrey a dit…

Ohhh impressionnant...

sweetmillie a dit…

jolie photo!

zeldaetloulou a dit…

J'adore voyager grâce à vous !

jeanneandmoon a dit…

très chouette cette photos... toujours un plaisir de voyager en votre compagnie!

la gamine a dit…

très impressionnant, rien à voir avec nos spirales anti-moustique !!!

mammig a dit…

une présentation originale et design plus fun que nos batonnets ;-)

Flo a dit…

Quelle est magnifique cette photo ! Des lignes graphiques et colorées !
Belle fin de semaine à toi, Flo

•Côté Arcades• a dit…

Oh moi qui adore l'encens là je suis servie !!!

Linou a dit…

j'aime beaucoup cette photo, je la trouve hypnotisante et relaxante

Related Posts with Thumbnails