23.9.11

Forest friends


Même pas eu le temps de publier ce message que la bague était déjà vendue !

(Ring Forest Friends - création de Kiou dans sa boutique Etsy HoKiou)

27 commentaires:

flo a dit…

Une bague très originale!
Une p'tite bulle d'amitié au bout des doigts

swig a dit…

ça ne m'étonne pas! très jolie!

Philomène a dit…

Elle est très originale!
Une très bonne idée celui de la bulle qui reçoit une tranche de vie!
Douce journée

brin de nature a dit…

une bulle de poésie!!

la casita a dit…

how cute! :)

Vinciane a dit…

Toujours aussi délicates les créations de Kiou !

les filles de la colline a dit…

c'est normal, elle est si chou.
belle journée

Jojo Caramel a dit…

Oh qu'est-ce que c'est mignon !

Ptits Carnets a dit…

En tout cas elle est magnifique et vraiment hors du commun !!!

Violaine a dit…

Waow j'adore!!!!

charlotte a dit…

Evidemment, elle est géniale cette bague !

weriem a dit…

Quelle finesse, j'adore!

fibuline a dit…

oh mais c'est trop mignon ! Il y en aura d'autres ?

lorencel a dit…

excellent, mon imagination a galopé en voyant cette bague!
(merci pour ta visite sur ma boite à laisser vieillir, cela me ferait très plaisir si plein d'autres boites apparaissaient!

Ran_tan_plan a dit…

Bravo, très poétique cette bague.Bises

lolo a dit…

Vraiment super original!!!! J'adoooore!

makyloua a dit…

trop génial cette bague !!!bravo kiou

mimi poud'de riz a dit…

tu m'étonnes !!! trop belle très jolie idée bravo

sweetmillie a dit…

c'est vraiment ravissant!

jjm a dit…

jamais deux sans trois.jjm

kabailly a dit…

sublimissime !!!

le petit monde de Gaëlle a dit…

merci de ta gentille visite!
j'adore cette bague trop originale!!!!!!!!!!
biz
Gaêlle

LP a dit…

Ben ça ne m'étonne pas elle est carrément sympa.
Biz

florence a dit…

et si j'en veux une , je fais comment ?

Brocante Margote a dit…

très rigolo!!!bravo!

yumiko froehlich a dit…

J'adore !!!

bouclette a dit…

oulala, moi qui suis addict d'Etsy, je vais aller faire un petit tour dans la boutique. je me retrouve chez vous comme chez moi ! c'est chouette ici ;)

Related Posts with Thumbnails