2.9.11

La dernière trouvaille

La Maison Verte a fermé ses portes pour cette fin d'été. Lili, Samantha et la smala sont bien rentrées en région parisienne, mais juste avant de partir, sur un petit vide-grenier paumé, elles ont trouvé cette merveille... doublement précieuse, vu la rareté à en trouver désormais, et surtout vu son prix dérisoire (impossible à dire... vous seriez trop jalouses !)

15 commentaires:

anne-sophie a dit…

superbe trouvaille et très belle photo !
bravo !

Calou a dit…

effectivement , de plus en plus rares et de plus en plus chères ... celle-ci est très jolie !!

ehaa a dit…

Maman avait la même, belle trouvaille, bonne journée, bises.

jeanneandmoon a dit…

super trouvaille en effet!!

Dan a dit…

Je suis déjà jalouse de la voir ! lol !
bonne rentrée bisous bisous
Dan

pödane a dit…

j'en ai raté 2 tout à l'heure chez Emmaüs....gggrrr

le blÖg d'Ötli a dit…

Que de belles choses près de la maison verte ;)
Bonne rentrée !!!

Johanna, St Raphael, Var a dit…

J'adore ta dernière trouvaille!!! géniale!
Bon dimanche.
Johanna

Champagne a dit…

Il y avait exactement la même à la maison quand j'étais petite !!

maevina a dit…

originale avec ce fond bleu nuageux

isacy a dit…

Une superbe trouvaille et je pense effectivement qu'il vaut que tu ne nous dises pas le prix!!!!

myssja a dit…

Quelle chanceuse!!! J'adore

LP a dit…

Tu as raison c'est vraiment une merveille!!!

Granny a dit…

Houaaaa !! elle est superbe et donne bien envie !

bienfaitpourtoi a dit…

Trop belle cafetière émaillée,trop beaux carrelages,trop beau rebord de fenêtre,trop belle photo...que dire d'autre ?

Related Posts with Thumbnails