8.10.11

Par-ci, par-là sur ETSY #5


Loin de la Maison Verte, quand Lili est à Paris, tous les moyens sont bons pour se mettre au vert ! Voici sa sélection du week-end et de trop jolies créations autour d'un jardin sur ETSY .

Bonne promenade par ICI

10 commentaires:

Laurence a dit…

J'adore cette couleur et lorsque j'étais sur Paris, ce vert me manquait énormément...
Maintenant, en provence, je suis comblée... que du vert...
Bon week-end

Eiline a dit…

Superbe mosaïque...j'aime beaucoup la bague ou comment avoir toujours avec soi un petit morceau de nature verte...je ne sais pas si elle a l'odeur de l'herbe fraîche...!

Mimii a dit…

J'adore la bague ! Très jolie sélection :)

Greenye a dit…

La bague est magnifique , merci pour ce moment so green que j'ai adoré !!
Douce aprem!
biz

Renata and Jonathan a dit…

Beautiful collection ! Thank you :)

ehaa a dit…

Très joli tout ce vert, aujourd'hui à 3 sous un parapluie vous devez vous faire mouiller? bon we, bises;

Lollipop a dit…

waouw!

Bird.in.Hand Laurie a dit…

Tres jolie! J'adore these mossy greens and I'm thrilled to have my antique wire cloche featured ~ thank you! You have such a lovely blog and I only wish that my French was better so that I could enjoy it more :)

Claire a dit…

Merci pour cette sélection verte, les objets sont de toute beauté !

brin de nature a dit…

Très poétique et tout beau!!!

Related Posts with Thumbnails