21.11.11

Ballade nocturne

                                      Superbes pendules de l'artiste Bonni1982  ici
Trop top les broches de Zipperdesign ! par là

7 commentaires:

weriem a dit…

L'horloge est super jolie et me rappelle un dessin animé de mon enfance, avec des silhouettes comme ça... mais je n'ai jamais réussi à en retrouver le nom!

peggy_cherry a dit…

elle est superbe ton horloge
biz

Champagne a dit…

c'est joli et j'aime la pendule qui doit donner l'heure tout doucement !

mahiko a dit…

la broche est superbe et très originale!

julie a dit…

whahou la pendule !!!!

betti a dit…

Une noire certe mais bien chic !! Il y à 2,3 ,4 ou 5 choses que j'aimerais bien aussi.
La pendule est magnifique, j'adore !

Claudine brodeuse de perles a dit…

J'ai du mal avec le noir mais j'aime beaucoup la pendule. merci. Bisous

Related Posts with Thumbnails