2.11.11

Brume de novembre

En vacances toujours, avant de rentrer sur Paris, se lever tôt et capturer la brume du matin...

(Par la fenêtre de la Maison Verte - 2011)

12 commentaires:

flo a dit…

Que c'est beau !

les filles de la colline a dit…

comme dans du coton
belle journée

la gamine a dit…

et quand la brume s'est dissipée...le soleil a pointé le bout de son nez ?

Sew easy a dit…

Très chouette photo ! L'éphémère a du beau !

charlotte a dit…

J'aime cette période de l'année où les brumes matinales font leur retour (parce que début novembre on trouve ça encore joli, dans quelques mois ça nous sapera peut-être le moral...)

Frieda a dit…

Bonjour
On dirait mon village à l'aube
Cette brume et cette atmosphère
du coup les odeurs me viennent
Bisous
Frieda

Carine a dit…

Le genre de cliché et datmosphère que j'adooooooooore.
MERCI
bises

jeanneandmoon a dit…

un arrière gout d'halloween...

Madame M a dit…

Juste beau ce brouillard comme un voile sur des émotions... Romantique à souhait!

Atelier du cèdre a dit…

des vacances en Bourgogne , je ne vois que cette région pour te proposer un tel brouillard du matin (je précise que je n'ai rien contre cette région que j'affectionne particulièrement)

Princesse des Neiges a dit…

Moi aussi, j'adore ces matins brumeux.
Bon we à toi!

Alma a dit…

C'est beau...

Related Posts with Thumbnails