6.12.11

Anticipation

Retrouver au fond de la malle à trésors (à bazar) des décorations de Noël des années 50-60... chinées en pleine canicule sur un vide-grenier campagnard ! Oui personne n'en voulait ... sauf Samantha !

14 commentaires:

peggy_cherry a dit…

mais elle est très belle
biz

swig a dit…

… et en prime on peut te faire un petit coucou "en direct". Très bonne journée!

jeanneandmoon a dit…

Elle a de la gueule cette boule!

les filles de la colline a dit…

c'est rigolo, on te voit dedans !
belle journée

Marie-Ange a dit…

Superbe !
3 en 1 c'est génial ...
Bises
Marie-Ange

AlexLaMarguerite a dit…

J'aime quand les décorations de noël ont une histoire !!! Et en prime aujourd'hui elle fait office de miroir ;-)))

Binbaki a dit…

cool
tu as eu l'oeil sur ce coup là !

Frieda a dit…

Bonsoir
Elle est originale
Et trois en un sur le sapin
Bisous et belle soirée
Frieda

l i s e a dit…

elle a bien fait elle est belle cette boule

steph a dit…

tu as plus que du flair Samantha!

ramage a dit…

3 boules sous un sapin...normal pour 3 sous un parapluie.

j'aime baucoup les boules de couleur marron, j'en ai également dans ma boîte à décorations de NOËL.

Armelle a dit…

Moi j'aime ces vieilles boules...Bonne journée....

•Côté Arcades• a dit…

Classe !

K-Thys a dit…

Elel est très classe j'aime bcp et très originale, ça change de ce que nous avons maintenant. Très chouette couleur aussi !

Related Posts with Thumbnails