3.12.11

Idées cadeaux pour les messieurs !



Choisis avec amour sur Etsy... fabuleux ce globe tableau noir ! Pour nous écrire des petits messages...

                                                                        
 Ou ces lettres de typographie anciennes en métal pour imprimer des petits mots...
         

Et plein d'idées (à moins de 50€...) parce qu'ils le valent bien ! c'est ICI

8 commentaires:

Brin de nature a dit…

Merci pour tes idées...car chez moi je manque d'inspiration et Noël me semble loin!!! peut etre à cause du temps!!! bon WE***

flo a dit…

je note
Que de bonnes idées!:)

Marie-Ange a dit…

De bien jolies choses ...
Belle soirée
Marie-Ange

Armelle a dit…

Un très joli choix...Je me le note .....Bonne journée....

Arabelle a dit…

De beaux objets!

Lollipop a dit…

y a tellement de belles choses sur etsy... merci merci merci!

valérie a dit…

Très bonnes idées, moi qui était en panne !

un courant d'air dans la maison a dit…

très beau tout ça !

Related Posts with Thumbnails