14.12.11

Mini collection

 On trouve encore quelques-unes de ces petites boites d'allumettes au Vietnam, Lili les adore... une petite collection peut-être à agrandir lors de son tout prochain voyage...
J-15...

9 commentaires:

gelinotte a dit…

je garde précieusement celle que j'ai rapporté du sénégal...

nata a dit…

Oh celle de gauche !!!!!!!

flo a dit…

Voyage dans le temps avec les collections.
très joli

fibuline a dit…

un joli début de collection en effet...

trifaze a dit…

Elles sont jolies!

la gamine a dit…

j'adore celle de gauche, comme nata !

les pétroleuses a dit…

elles sont belles ! avec un petit faible moi aussi pour celle de gauche...

Armelle a dit…

Elles sont magnifiques...Bonne journée...

Miluccia a dit…

super chouette...j'ai une petite colle de boites d'allumettes aussi... bonne journée

Related Posts with Thumbnails