15.12.11

Objets qu'on aime

Ohlala... les 3 sous un parapluie sont en manque de brocante ! A quand le printemps et la reprise des vide-greniers ?
En attendant, se faire plaisir en ressortant quelques objets des placards... 

12 commentaires:

Armelle a dit…

Ton bol me fait penser aux petits déjeuners chez ma grand-mère....Je buvais dans un bol identique ...Bonne journée...

mahiko a dit…

les vide greniers, j'adore ça ^^
on trouve tellement de chose! et ça fait une petite promenade le weekend ^^

l'hiver n'est même pas commencer que hâte de revenir au printemps ^^

les filles de la colline a dit…

ton bol à poids ....
j'aimerais bien y tremper mes tartines.

Emmanuelle a dit…

Il y a des trésors dans vos placards!!

Carine a dit…

J'adore!
Pas courant ce décor sur la cafetière, quant au bol à pois,là je dis whaouuuuuuuuuu.
Coup de coeur...
Bises

GRIBOUILLE a dit…

Une belle ambiance chez toi!
La pluie nous invite à revisiter nos placards,et à redécouvrir nos trésors!

Calou a dit…

elle est juste sublime cette cafetière ....

ehaa a dit…

Super jolie la cafetière, l'hiver commence et nous monquons de beaucoup de choses, bon Noël, bises.

Princesse des Neiges a dit…

J'adore!!!

Granny a dit…

Cette cafetière est superbe. C'est amusant, voir passionnant, de faire les brocantes.

LP a dit…

Rhhhhhhhhhhoooooooooooo elle mérite d'être ressortie du placard!!!!

Isabelle a dit…

Joli choix !

Related Posts with Thumbnails