29.12.11

Paris en décembre







Kiou, en ballade dans Paris... 

17 commentaires:

MARIE a dit…

un joli choix de photos pour présenter Paris en décembre !

Bibi a dit…

tu as trop de la chance...c'est beau!!!

Champagne a dit…

C'est beau
mais j'aime Paris au mois de Mai :-)

Cécilafait a dit…

Oui que c'est beau !!
belles photos
belle fin décembre

Goldenberry a dit…

La grande roue est immense, et superbe! J'en ai vu une similaire il y a qqles jours à Metz.

Merci de ton petit mot, je te souhaites de trés belles fêtes à toi aussi :)

Laurence délas a dit…

qu'est ce que j'aimerai y être!-)

Sév a dit…

Superbe cette balade !
@ Goldenberry : Nous étions aussi au pied de la grande roue de Metz avant Noël !! ;)

les filles de la colline a dit…

Paris c'est beau à toutes les saisons !
Trés belle fin d'année 2011

la gamine a dit…

c'est vraiment très joli !!!

agnès a dit…

Merci pour le partage
Agnès

Ptits Carnets a dit…

Toutes ces lumières c'est fabuleux !!!

Claudine brodeuse de perles a dit…

Très bon réveillon et je vous souhaite à toutes trois et ceux qui vous entourent une très belle année 2012. Bisous

Kaylovesvintage a dit…

oh Paris

I should go there sometimes..

Pauline a dit…

I saw it too and yes, Paris is always beautiful but in december it's magical.
Pauline

sab a dit…

Je suis passée juste devant hier au soir et cette grande roue ma fascine ! douce et belle année à toi et tes proches.

ParisMaddy a dit…

Grandes photographies de la belle, belle France.

Happy New Year. Madeline

Anonyme a dit…

.. que j'aime ce blog! et j'adore Paris.. en décembre..janvier..février..mars.. Je l'adore. C'est tout.
Un petit bonsoir de Turin.
Carla

Related Posts with Thumbnails