6.1.12

Cafetière d'hiver

Une cafetière ancienne trouvée au dépôt-vente du bout de ma rue, et c'est dans ma cuisine enfin terminée qu'elle trônera désormais !


Publié par Samantha

17 commentaires:

Marie-Ange a dit…

Elle serait bien aussi dans ma cuisine !!!
Gros bisous
Marie-Ange

Lolita a dit…

Tres mignonne ! mais j'ai une grosse preference pour ton bol !
Bonne journee, bisou

Armelle a dit…

J'ai vu la même chez ma grand-mère...bel objet...Bonne journée...

Marie a dit…

pour moi un cafe noir sans sucre stp... belle année

véro a dit…

Superbe dans ta nouvelle cuisine colorée !
bises
véro

Claire a dit…

C'est simple, c'est beau!

Martine a dit…

Vraiment très très jolie cette cafetière!
Bonne journée et bonne pause café!

fibuline a dit…

elle est superbe...avec ces petites traces laissées par le temps !!

les filles de la colline a dit…

cafetière d'hiver,
cafetière forever.
mais ton petit bol à pois ....

la gamine a dit…

même couleur dans ma cuisine...sur un mur seulement ! j'aime bien la nappe, moi !

mimi a dit…

comme elle est belle !!

agnès a dit…

ça sent déjà le café...
Bon week-end

Pauline a dit…

It's a beauty !!
Have a wonderful weekend.
Hugs, Pauline

Calou a dit…

elle a trouvé sa place !!!

Cécilafait a dit…

elle est belle et a bien de la chance dans ce nouvel univers..
beau week end

Christelle a dit…

Elle est vraiment super méga belle !
Et en plus , elles deviennent rares !

made by iSa a dit…

Cette cafetiere avec ce petit bol à pois... un duo terrible !

Related Posts with Thumbnails