28.1.12

Figuwish

La saison des commandes de mariés va bientôt démarrer... J'ai hâte que Figuwish attire de nouveau des clients.
En ce moment sur Etsy, ce sont essentiellement mes pendentifs-coeurs au crochet qui ont du succès... c'est la Saint-Valentin qui s'annonce ! Je  crochète non-stop : dans le métro, dans le bus, dans le train, dans les salles d'attente, sur mon canapé... !

Publié par Kiou

12 commentaires:

.•°•. Nancy .•°•. a dit…

*** Coucou Samantha !!! :o) je vois que tu es active avec les petits coeurs pour la St Valentin qui s'annonce !!!! :o) GROS BISOUS et bon week-end !!! :o) ***

un courant d'air dans la maison a dit…

trop drôle cette photo ! ;-)

Claudine brodeuse de perles a dit…

Bon courage ! Bisous

mrs june a dit…

RHHOOO.... c'est excellent !!!!! Ces figurines sont magnifiques!!!!!! Je découvre totalement ce concept.
Merci pour ton comm concernant mes débuts au tricot..... j'adore çà.... j'en suis à ma troisième paires de chaussons et lundi je m'attaque à un paletot pour bébé.......
bise

Isabelle le mistigris a dit…

Trop joli!!!! J'ai fait un tour sur ESTY pour voir. Les coeur sont à croquer, à prendre, à offrir...
Tu as raison continu à nous mettre du baume au coeur
on week end Isabelle

az a dit…

Ils sont adorables tes petits coeurs!
J'aime ces figurines sous cloche
Bonne nuit, Agnès

agnès a dit…

Ils sont adorables tes petits coeurs!
J'aime ces figurines sous cloche
Bonne nuit, Agnès

Bibi a dit…

très chouette!Bravo!

rosaannoma a dit…

Bon crochet et plein de succès !

Sparkle and Co a dit…

J'ai fait un tour dans la boutique et les coeurs sont très jolis!

jeanneandmoon a dit…

courage pour le crochet... j'espère au moins que tu n'en es pas dégoutée à la longue...

.•°•. Nancy .•°•. a dit…

*** Petit coucou frisquet en ce lundi matin !!!!! Bises à toi Samantha ! ***

Related Posts with Thumbnails