28.2.12

Journée parisienne pour petits parisiens

Prendre le Bateau Bus et faire une pause goûter face à Notre-Dame... trop bien  !

Se sentir les rois du monde devant l'entrée du Petit Palais...  trop fort !

C'était hier, avec les jumeaux et un de leur gentil copain, on a profité du soleil, on a fait les touristes, oh que j'aime Paris !

Publié par Samantha

17 commentaires:

.•♫•. Nancy .•♫•. a dit…

*** Voilà 3 jeunes heureux et bien dans leurs baskets sur les pavés parisiens ! J'aime ces deux photos ! merci Samantha ! BISES ! ***

Pauline a dit…

Beautiful pictures. Paris is always great place to visit.
Hugs, Pauline

Carine a dit…

Et comme on te comprend...
Bises

flo a dit…

Beaux souvenirs!
A Paris le temps s'arrête...

gelinotte a dit…

ce sera mon tour d'y emmener les enfants pdt les vacances de paques, j'ai hate !

lesfillescolline a dit…

oh que j'aime Paris, moi aussi !

Mimii a dit…

Jolies photos :)

Claudine brodeuse de perles a dit…

Paris n'est jamais plus beau qu'avec des enfants près de nous ! Bisous et bonne soirée

agnès a dit…

Moi j'aimerais bien y retourner
Agnès

la gamine a dit…

j'adorerais y aller plus d'une fois par an (soupir ...)

les popines a dit…

Ca fait tellement longtemps de mon côté... Oh, tu me fais envie, un week end à prévoir! bises
Sarah

rosaannoma a dit…

c'est chouette de jouer les touristes dans sa ville.

gelinotte a dit…

allez zou je vous ai taguées les filles !

Libby a dit…

J'adore Paris. C'est toujours un plaisir d'y revenir quelques jours. Les photos sont superbes

Menthe Blanche a dit…

Il y a tellement à voir à Paris, impossible de s'ennuyer ! J'aime particulièrement ta première photo :)

sophie a dit…

Paris, Paris, Paris ... ;-)

Isabelle a dit…

La photo du trio devant le Petit Palais est vraiment sympa ...

Related Posts with Thumbnails