29.3.12

Pom-pommes



La récolte des pommes est un peu en avance dans ma boutique

Publié par Kiou

14 commentaires:

Armelle a dit…

La pom-pomme rouge me fait de l'oeil...Belle création...Bonne journée...

ElleV a dit…

HMmm la belle pomme rouge !

Ludo braille a dit…

Très belles pommes d'AMOUR !!!
Nadia

Mimii a dit…

Très jolies pommes !! ^^

Monique a dit…

Ohhhh Adorable
Douce journée
Monique

charlotte a dit…

Elles sont à croquer !
:-)

agnès a dit…

Mignonnes tes petites pommes
Bises, Agnès

Nounou Mariposa a dit…

j'adore!!! original et joli ! bravo !!!

Carine a dit…

De biens jolies pommes qui donnent envie de croquer (la vie) à pleine dents
Bravo Kiou
Bises

peggy_cherry a dit…

super sympa j'adore
biz

LaBaronneC a dit…

très chouette la pomme....chez moi c'est une poire :-)

un courant d'air dans la maison a dit…

trop mimi ! j'ai partagé sur FB ;-)

Marie,sophie a dit…

Oh, c'est très original et très sympa comme petit pendentif. Je vais aller faire un tour dans la boutique...
Bonne fin de journée

Larmoire a dit…

Ils sont absolument géniaux vos bijoux! vraiment top le collier pomme!!!

Related Posts with Thumbnails