1.4.12

Les poissons du dimanche

Quand même pour marquer le jour... 2 petits poissons rouges d'avril en boucles d'oreilles !
Vendus, mais à retrouver bientôt dans ma boutique.

Publié par Kiou

16 commentaires:

flo a dit…

Elles sont magnifiques!
Originales et tellement dans le ton de cette belle journée!
J'adore!

anne a dit…

Chouette clin d'oeil à cette journée!

Ludo braille a dit…

J'aime beaucoup ces boucles d'oreilles. Si vous passez par mon blog, il y a une petite surprise et cela n'est pas un poisson d'avril !!!
Merci
Nadia

cuissesdemouche a dit…

originals ces petits poissons dans leur bocal :-)

charlotte a dit…

Très très jolies !

agnès a dit…

J'adore
Bises, Agnès

agnès a dit…

J'adore
Agnès

Monique a dit…

Hihihi comme c'est mimi
Belle et douce semaine
Monique

makyloua a dit…

super génial !!! comme toutes tes créas !!!

Frieda a dit…

Bonsoir
De magnifiques créas ces boucles d'oreille
Bisous et douce soirée
Frieda

Hélène a dit…

Très original, j'adore! =)

Lolita a dit…

Oui vraiment original !
Cela me plait beaucoup, la bise

Menthe Blanche a dit…

Superbes !

jeanneandmoon a dit…

Je les trouve très chouettes!!!

sprit a dit…

ho là là je suis scotchée
c'est génial

Nathalie aime a dit…

avec tes petits poissons j'aime beaucoup...nath

Related Posts with Thumbnails