7.4.12

Sweet family



                                                                       Cinq générations

                                                        Trois générations
                                           
Parce qu'il faut déjà être passionné de généalogie pour aller rechercher et retrouver nos  arrières-arrières... des photos, des noms, des dates... chers ancêtres !
Et si, dans un premier temps, on commençait par les parents et les grands-parents...
Voici un nouvel arbre dans ma boutique Verylilly  

Publié par Lili

12 commentaires:

Simo a dit…

Le blog e les créations sont très magnifiques! (Excuse-moi pour le francais trés mauvais!)
A bientot. Simo

Lolita a dit…

Ohhh la jolie famille...

flo a dit…

Fabuleux!

les filles de la colline a dit…

ce plaid : je l'adore !

Ludo braille a dit…

J'aime beaucoup !!!
Nadia

Asht a dit…

J'adoore !!! je prends tout, le plaid, l'arbre et les coussins, l'étagère .... félicitations

agnès a dit…

Une belle idée
Agnès

Pauline a dit…

A beautiful family tree.
And i love the plaid.
Hugs, Pauline

Frieda a dit…

Bonjour
Cet arbre de la famille est original et assorti au plaid du canapé
Bisous et bon week-end pascal
Frieda

Le Journal de Chrys a dit…

J'ai eu ma période "recherches généalogiques" et j'ai trouvé des choses que même ma maman ne savait pas.

ramage a dit…

trop chouette ton univers !

Nazca a dit…

je craque pour cette couverture poétique et magnifique*
je crois que je vais venir souvent par là...
Icelollies

www.cavalechalet.canalblog.com

Related Posts with Thumbnails