Nostalgie


                                                         

Petits trésors de brocante comme je les aime... rouillés, patinés, décolorés... objets qui portent la trace du temps et me racontent des histoires.
Comme ce vieux plumier ayant appartenu apparemment à un petit Riton (quelle émotion de découvrir son nom écrit dans un coin ! ),  je l'imagine très bien en culottes courtes et blouse grise en train de mâchouiller son crayon...
J'en prendrais bien soin de ton plumier, Riton...

Publié par Lili, après un dimanche de chine !



Commentaires

Lollipop a dit…
oh la chine reprend, c'est trop chouette, quels trésors magnifiques!!!
bonne semaine ;-)
Unknown a dit…
Nostalgie que tu nous tiens .......
Belle et douce semaine
Monique
Jubama a dit…
j'adore !!!
Bonne journée !
la gamine a dit…
il est magnifique ! j'aime beaucoup !
Nadia MICHOT a dit…
Magnifique trouvaille !!!
Unknown a dit…
Tout ce que j'aime également... Toujours d'aussi jolies chines par ici !
fibuline a dit…
ohlàlà j'adore... le plumier est vraiment magnifique... de jolies trouvailles en effet !
Anonyme a dit…
Quel beau plumier! jolie trouvaille en tout cas!
Frieda a dit…
Bonsoir
Tous ces objets ont une histoire
C'est ce qui leur donne cette patine et cette valeur
Bisous
Frieda
agnès a dit…
Il est très beau ce plumier
Bonne soirée
Claudine a dit…
Très chouette découverte ! Bisous et bon mardi
Il est superbe ce plumier...bises.
peggy_cherry a dit…
un petit coté rétro qui me rappel des souvenirs
biz
De beaux objets pour s'inventer une jolie histoire.
Bonne soirée Isabelle
sophie a dit…
J'aime la nostalgie et la douceur de ce billet....
Anonyme a dit…
J'ai le même plumier, héritage familial et sentimental. J'y tiens beaucoup et il me rappelle celui à qui il appartenait et qui n'est plus là.
Sparkle and Co a dit…
C'est super joli... J'ai hâte de reprendre les brocantes! Pour le moment, les cartons!
flo a dit…
Très très joli
je peux aussi craquer pour ce genre de petit objet!
belle trouvaille
bonne journée
ehaa a dit…
Super nostalgique, bises.

Articles les plus consultés