21.6.12

C'est l'été YOUPI !

      Peinture de Dean Crouser à retrouver ici  
                                                                               
Ce bel oiseau nous le confirme c'est bien l'été ! Moi qui suis fan des oiseaux, j'adore. 
Entre deux averses, petite ballade colorée sur notre site préféré ici 
Il fait beau chez les créateurs d'Etsy !


Publié par Lili

8 commentaires:

Ludo braille a dit…

Magnifique !!!

La Belette de la Marmotte a dit…

Pas de doute, il faut chercher le soleil ailleurs que dans le ciel...

ange porte 33 a dit…

Il a un côté paradisiaque cet oiseau..... !

blabla, etc a dit…

comme toi, je veux y croire !

Bleudelavande a dit…

Troooop beau!!!!!
Belle journèe.

magali a dit…

magnifique cet oiseau ! quel explosion de couleurs , ça fait du bien !

Bibi a dit…

merci pour toutes ces belles découvertes!j'adore!

agnès a dit…

J'adore!

Related Posts with Thumbnails