Dimanche rétro # 2

Qu'avions-nous à partager sur le blog il y a deux ans, il y a un an... et aujourd'hui ?

Il y a deux ans, je créais une petite série de mini-fées en résine polymère, de 1,5 cm de haut... elles sont toujours en vente dans ma boutique HoKiou. Je n'en ai pas réalisé d'autres, maintenant je m'amuse surtout avec les mini-univers de mes bagues et mes bijoux au crochet.

Il y a un an... j'étais d'humeur turquoise il semble !

Via
Et aujourd'hui je pense à ma soeur Samantha qui finit demain sa Zero plastic week avec cette idée sympa de recyclage... où comment se créer un mur végétal à peu de frais !

Publié par Kiou

Commentaires

AlexO a dit…
Tu as oublié de dire qu'avec nous, tes lectrices, tu partages aussi du bonheur à te lire...
agnès a dit…
Une belle idée ce mur floral
Belle soirée
Nadia MICHOT a dit…
J'adore cette robe, je trouve ces robes très classes !!! et le mur végétal J'ADORE !!!
Nadia
Anonyme a dit…
Extra le mur végétal !
Tatieva a dit…
Quelle belle, quelle magnifique idée, ce mur végétal, j'adore !
Je vois bien où on accroche la ficelle d'un côté, au bouchon, mais de l'autre ?
L'idée, écolo, m'emballe totalement !

Articles les plus consultés