Un lundi rafraîchissant

onegoodthing

Martha Stewart

Via Pinterest

Pour Un lundi parmi tant d'autre, Zaza nous demande nos astuces pour se rafraîchir (à savoir qu'ici à Paris, on n'en a pas beaucoup besoin !)...
Alors voici 3 idées trouvées sur des blogs, si simples à réaliser et justes rafraîchissantes à souhait !
J'ai testé les pastilles de yaourt et mes garçons ont adoré les faire et les avaler.
Les glaçons fleurs c'est prévu pour très bientôt, dès qu'on sera tous à la Maison Verte. 
Et les cubes glacés au café dans du lait d'amande, c'est excellent (j'ai remplacé le café par de la ricorée et c'est aussi bon).


Publié par Samantha

Commentaires

Marie a dit…
haaa j aime ...
swig a dit…
c'est appétissant ET beau! j'espère qu'on en aura besoin (un petit peu, pas TROP!!!) très bonne semaine!
makyloua a dit…
super l'idée des glaçons avec des fleurs !!! j'avais testé avec du colorant, c'est beau mais on s'en met plein les mains !!!!
Top l'idée des bonbons au yaourt !!! Je mettais parfois des yaourts entiers au congélo, mais franchement pas évident à manger, alors que là...
Merci :)
Frieda a dit…
Bonjour
Il fait doux frais et beau sous
le parapluie
Bisous
Frieda
Vinciane a dit…
Il y a quelques années, je plantais un bâtonnet en bois dans des petits suisses aux fruits avant de mettre l'ensemble au congélateur.
Pour les glaçons, mon grand aime y emprisonner des jeunes feuilles de menthe.
Je vais tester ton idée des pastilles de yaourts glacées, ça devrait nous plaire à tous ici !
gretel a dit…
je pique aussi l'idée des pastilles glacées au yaourt ! et les glaçons à la menthe aussi au passage dans les com. ;-)
Olga Kivrina a dit…
Moi à mon tour je te souhaite de passer un excellent été! je t'embrasse, merci de ta fidélité!
Amitiés,
Olga.
enfansetart a dit…
Je garde en tête les 3 idées !
on fera la 2ième ensemble !
Miam !
bises
Véro
agnès a dit…
Très jolies idées!
Belle journée
flo a dit…
merci pour ces bonnes idées!
Je note les 3!
Nazca a dit…
Oh quelles belles idées...celle avec les fleurs dans les glaçons...elleest gravée*
merci*
Nelly a dit…
Original :)
Merci pour ces idées rafraîchissantes...
Nelly
madamezazaofmars a dit…
Je suis admirative devant les pastilles de yaourt et je n'ai qu'une envie, essayer tres vite
Ran_tan_plan a dit…
Bonne idée les pastilles de yaourt, je fais des glaces excellentes en mettant des mousses "Marrons Suis'" avec un bâton d'esquimau dans le congélateur.
poesie marine a dit…
c'est super joli mais en Normandie pour l'instant nous n'en avons pas besoin à bientot françoise
Ici, dans le Sud... On en a besoin+++
Bisous
Unknown a dit…
j'essayerai bien les cubes de café dans le lait d'amande mais l'ami Ricorée , il ne vient pas jusqu'à chez moi pour les petits déjeunés !
bizzzz du Canada
tiphaine a dit…
que des chouettes idées à refaire!
le 3ma de jenny a dit…
je vais garder l'idée des pastilles de yaourts,je trouve l'idée excellente!!
Isabelle a dit…
merci pour ces belles et délicieuses idées, je vais tester le yaourt tout de suite ...

Articles les plus consultés