24.9.12

***


Photo floue, mais ambiance chaleureuse, familiale et intime pour cet anniversaire... Nous étions toutes les trois réunies, cette fois-ci non pas sous le parapluie, mais chez moi.
Merci Kiou pour ces jolis galets !
Merci pour vos gentils messages !

Publié par Samantha

14 commentaires:

Calou a dit…

ils sont très tendance ces galets recouverts au crochet !!

flo a dit…

douce ambiance
J'aime beaucoup

jeanneandmoon a dit…

oh zut j'ai loupé ça ... happy birthday!!

Champagne a dit…

Tout doux

Le Journal de Chrys a dit…

Mais c'est excellent ces galets!!!!

Superbe

makyloua a dit…

j'aime l'ambiance de cette photo "un peu flou"
bonne anni samantha*****

gelinotte a dit…

c'est ravissant ces galets !

Vinciane a dit…

Le bout de ma rue est couvert de galets, les tiens me donnent une idée...

ramage a dit…

une ambiance chaleureuse et une belle table.

on imagine que la journée a été fort belle.

Frieda a dit…

Bonjour
Belle ambiance intime sur la première image
Joyeux anniversaire
Bisous
Frieda

agnès a dit…

Jolis ces galets!
Belle soirée

Agnèslamexicaine a dit…

cette table est magnifique!

Pauline a dit…

I love the stones. I have made a lot myself.
Bye, Pauline

véro a dit…

Magnifiques galets brodés Bravo Kiou !
bises véro

Related Posts with Thumbnails