14.9.12

Citrouilles en miniature


Ils sont fous sur Etsy ! 
On porte encore des tongs, on profite de l'été indien et déjà le thème Halloween bat son plein !
Donc... me voici en mode "citrouille" bien avant l'heure !
Mes p'tites bagues... dans ma boutique Hokiou.

Publié par Kiou

11 commentaires:

véro a dit…

Voici des bagues qui vont me faire aimer Halloween cette année ! quelle minimalisme ! Bravo
bises
véro

flo a dit…

Tout petit mais tout mignon!
bravo

charlotte a dit…

C'est certes un peu précoce mais qu'est-ce que c'est mignon !

Margot a dit…

Adorable ! Je la note sur "la liste de mes envies"...

mimi poud'de riz a dit…

merveilleuse ...je suis fan !

Laurence délas a dit…

j'adore, c'est un appel au rêve..:-)

romanemone a dit…

C'est charmant. (et si petit!)

Agnèslamexicaine a dit…

j'adore, c'est délirant!

agnès a dit…

J'aime beaucoup, c'est minuscule.....

christel a dit…

c'est vraiment très original et je suis fan .
dans la meme ligné un peu décallé il faut aller voir sur le site de fifi la ferraille il y a des colliers pas comme les autres .
je suis adepte ;-)

christel a dit…

http://www.fifi-la-ferraille.com/

voici le lien ;-)

Related Posts with Thumbnails