7.9.12

Couleurs fin d'été



Quand les hortensias prennent leurs teintes sublimes de fin d'été, c'est plutôt mauvais signe... Finies les vacances ! 

Mais quel régal pour les yeux... j'adore !

Publié par Lili 

17 commentaires:

pödane a dit…

c'est beau ces couleurs d'automne!!

flo a dit…

magnifique!

fibuline a dit…

un mauvais signe mais tellement joli !!! Bon we...

Agnèslamexicaine a dit…

ces couleurs sont magnifiques de nostalgie de l'été et d'annonce de l'automne...

rosaannoma a dit…

C'est beau. Cela me donne des envies d'automne.

agnès a dit…

Oui, mais d'autres couleurs vont suivre

vero a dit…

les prémices de l'automne, mais c'est quand même du bonheur de voir ces jolies couleurs

Mon Petit Jardin a dit…

La première photo est magnifique !!!
bonne soirée

Frieda a dit…

Bonsoir
Transition vers la nouvelle saison
Bisous
Frieda

Johanna, St Raphael, Var a dit…

Le symbole de l'automne qui arrive...
Belle semaine

artycho a dit…

je crois que c'est comme ça que je les préfère!

le 3ma de jenny a dit…

oui, mais tellement joli...

Armelle a dit…

Même si c'est la fin de l'été on se régale à regarder tes jolis hortensias...Bonne soirée...

Armelle a dit…

Même si c'est la fin de l'été on se régale à regarder tes jolis hortensias...Bonne soirée...

Monique a dit…

Oh c'est super joli !!!
Je te souhaite une belle journée
Monique

anneso a dit…

Moi aussi j’aime ces teintes fanées et poudrées ...
Joli septembre chez vous !
anneso

my★ a dit…

moi aussi j'adore les hortensias couleurs pastels... tu as un tres beau massif

Related Posts with Thumbnails