31.10.12

Ah Paris !



Paris mars 2011
On a beau être parisiennes, la Tour Eiffel nous inspire encore et encore ...
Petites nouveautés dans nos boutiques Very Lilli et HoKiou...

Publié par Lili et Kiou

7 commentaires:

Comme un poisson dans l'O a dit…

Je suis fan!! Retour aux sources de temps en temps... ça fait du bien!

véro a dit…

Vive Paris ! Vos deux créations sont superbes !
Bravo à toutes les deux !
Véronique

isacy a dit…

Ah cette Tour Eiffel, on l'aime tant...

rachel a dit…

oh c vraiment tout beau.....oui vive paris!

flo a dit…

Même de ma campagne je vous envie de voir cette grande dame illuminée...
c'est toujours magique!

agnès a dit…

Moi aussi je suis fan!

lindiscret a dit…

Qu'est-ce-qu'ils sont jolis ces petits coussins Tour Eiffel, j'adore le packaging !

Related Posts with Thumbnails