16.11.12

L'expo Journeys






Avis aux parisiens :
Avec ma copine Véro et les enfants nous sommes allées faire un tour à l'espace culturel Louis Vu**ton, tout en haut de leur immeuble boutique sur les Champs-Elysées. Et encore une fois j'ai été conquise par la qualité de leur nouvelle exposition : Journeys, déambulations dans la Turquie contemporaine.
Deux gros coups de coeur : cette série de photos de classe en peinture d'après photos, et ce carnet de voyage magnifique sur tout un pan de mur.... Véro sur son blog Enfants et art en parle bien mieux que moi !
Les enfants ont eu droit a un superbe coffret de fiches pour découvrir l'espace culturel et l'exposition : des jeux, des dessins, des explications, et une oeuvre de Ceren OYKUT à reconstituer sous forme d'un puzzle au dos de chaque fiche.
Et cerise sur le gâteau : le gardien, pour sa pause cigarette, a bien voulu nous ouvrir les portes du toit, habituellement interdit au public, et nous permettre d'y accéder !
Je ne peux que vous recommander la visite !

Publié par Samantha

6 commentaires:

rachel a dit…

ooh sympa comme expo...et avec des cadeaux...parfaite...;o)

Marie a dit…

C etait les anciens bureaux de ma boite et je onirme la vue est superbe !

Comme un poisson dans l'O a dit…

Quelle chance!! la vie culturelle parisienne me manque cruellement!!

isacy a dit…

Comme cela à du bon d'habiter dans la capitale...
Doux bisous

agnès a dit…

C'est une chance d'habiter Paris!

véro a dit…

Merci pour cette agréable visite en ta compagnie ! Les enfants ont adoré et moi aussi ! C'est juste un lieu magique et gratuit sur les toîts de Paris !

Related Posts with Thumbnails