23.11.12

Promenade gourmande

Juchée sur mes escarpins 100% chocolat ( en rêve )
 Jean Paul Hévin - Paris


       Ma visite chez les créateurs d' Etsy a comme un petit goût... 

                                  les jolies choses couleur chocolat ! je vous conseille d'y goûter                                           
Publié par Lili


10 commentaires:

rachel a dit…

oooh du chocolat...du bon chocolat!!!

flo a dit…

Très gourmands ce post!
De belles chaussures à dévorer

Monique a dit…

Hummmmm je suis fan
Beau et doux WE
Monique

fibuline a dit…

ah cà Lili sait parler aux filles ^-^

Brigitte a dit…

addict de ce genre de post!

Tortue a dit…

Chocolat addict!
Bonne journée

agnès a dit…

J'adore ces escarpins!
Belle journée

véro a dit…

Miam !
bises véro

Aspasie a dit…

on en mangerait c'est sûr, mais après bonjour l'indigestion !

magali a dit…

superbe sélection chocolatée !

Related Posts with Thumbnails