21.12.12

Histoires de cartons

Annalise Rees

Via Vue du gras - Aurélie Jouan
Pour soutenir ma soeur Kiou qui pense cartons et déménagement imminent, voici 2 créations que j'adore en carton aussi, beaucoup plus ludiques !

Publié par Samantha

14 commentaires:

Menthe Blanche a dit…

Si un déménagement pouvait ressembler à ces 2 jolies créations.......je signe tout de suite :)

flo a dit…

très joli
j'aime beaucoup la première création qui prend un air de sapin de noel!
bonne journée

adeline a dit…

bon déménagement à Kiou alors!!

Monique a dit…

Très très joli !!!!!
Douce journée
Monique

Laurence délas a dit…

j'adore la première!

Frieda a dit…

Bonjour à tous sous le parapluie
Bien original ces créas qui déménagent
Bisous
Frieda

agnès a dit…

bon courage, jolis tout ces cartons!

jeanneandmoon a dit…

j'aime bcp la première!!!

swig a dit…

très chouette!

rosaannoma a dit…

C'est gentil de soutenir sa soeur ! Ces idées sont très chouettes.

makyloua a dit…

joyeuses fêtes de noël aux "trois sous le parapluie"

plumeofondbottes a dit…

J'aime ce petit village de guingois.

Champagne a dit…

J'aime beaucoup l'ambiance de la première photo...
J'espère que tout s'est bien passé pour la déménageuse.

ehaa a dit…

J'adore ces cartons, qu'elle imagination, bonne année 2013 et à bientot, bises, ehaa.

Related Posts with Thumbnails