31.1.13

Un col sinon rien


Il parait que la mode des cols revient !
C'est peut-être l'occasion de vider un de mes tiroirs... En voici quelques-uns, tous anciens et chinés, en vente dans La boutique sous un parapluie
Et sur sha-ne-no, des idées jolies-jolies de cols à porter.


Publié par Samantha

8 commentaires:

flo a dit…

Un bel accessoire à la mode!
ils sont magnifiques

rachel a dit…

oui vraiment sympa comme tout...;)

*Tadaam ! a dit…

Magnifique collection de cols, j'adore!
Flo de *Tadaam!

Comme un poisson dans l'O a dit…

J'adore!! ils sont tous très beau!!

Mamie Dany a dit…

alors ça ! ça me rappelle trop la "pension de jeunes filles" de ma jeunesse ! ! !

les filles de la colline a dit…

sont trop beaux !

EILINE PARIS a dit…

Ils sont tous superbes, j'aime beaucoup ce retour dans la mode, pour personnaliser une petit pull... très bon WE

AlexLaMarguerite a dit…

OhHHHoo qu'ils sont beaux !!

Related Posts with Thumbnails