11.2.13

Brocante du week-end

En cette période où les vide-greniers se font plus que rares, il reste les braderies des paroisses.
Donc ce week-end c'était celle de la Paroisse Saint-Léon à Paris.
Voici ma petite récolte : 
- Une dînette des années 50-60
- Un buffet pour maison de poupée
- Un pot à lait un peu cabossé mais charmant
- Un ensemble déjeuner Digoin
- Des petits verres à liqueur anciens 
- Une série "vintage" de couteaux Dumas Ainé, en parfait état. 
Et le tout pour moins de 15 euros... 

On vous souhaite une belle semaine !

Publié par Samantha

13 commentaires:

Marie - Ange a dit…

SUPERBE chine en tous points !
J'aurais aimé trouver l'ensemble déjeuner Digoin ...
Bonne journée
Marie-Ange

Comme un poisson dans l'O a dit…

Jolie récolte!! le pot à lait est adorable...

les filles de la colline a dit…

que des merveilles !

Menthe Blanche a dit…

Tu "trouves" toujours plein de choses super sympas !

rachel a dit…

et bin de chouettes achats...;)

gelinotte a dit…

jolie chine !!! et bonne année du serpent !

véronique Martin a dit…

Je regrette de ne pas être allée faire de la Chine avec toi vendredi à cause de cette vilaine grippe !
Bises
Véro

LaBaronneC a dit…

j'adore la tasse et la sous_tasse !!!
bonne chine madame ;-)
biz

isacy a dit…

J'aime beaucoup ce petit buffet miniature!
Une bien jolie chine!
Doux bisous

Anonyme a dit…

J'adore tout particulièrement les verres. Bravo!!!

LP a dit…

J'adore tout particulièrement les verres. Bravo!!!

sandra a dit…

Oh le pot à lait, j'aime!
*Bises*

zigoudi a dit…

RHOOO j'adooore ces couteaux

Related Posts with Thumbnails