15.2.13

Et la gagnante est...

Tirage au sort au petit matin par la main innocente (et pleine de chocolat !) d'un de mes jumeaux.
Bravo Vanessa !
Contacte-nous vite !

Et puis Merci d'avoir participé et pour tous vos gentils commentaires...

Publié par Samantha

9 commentaires:

Vinciane a dit…

Heureuse Vanessa !
Bonne fin de semaine à toutes.

rachel a dit…

oooh une heureuse gagnante...c sur...;)

Pétales de fée a dit…

Heureuse Vanessa paillette parmi les paillettes !

vanessa a dit…

Youpiiiii comme dirait ma petite demoiselle ^-^ Merci beaucoup petite main pleine de chocolat ;)Me voilà avec du baume au coeur pour aller bosser ce soir ;)

Carine a dit…

Bravo Vanessa et bravo à vous les filles

Nelly a dit…

Félicitations à la gagnante...
Bon week-end
Nelly

Champagne a dit…

Tans pis,
j'ai deja gagné chez toi et je sais combien ça fait plaisir...
Bravo Vanessa

mimi poud'de riz a dit…

oh chanceuse vanessa ^^ !! bravo à la gagnante !!! bizette

vanessa a dit…

Ayéééé je l'ai reçu !!! il est encore plus beau en vrai Merciiiii et le joli emballage j'adore ^-^
(Je rentre juste de vacances et donc je viens de découvrir mo courrier :))

Related Posts with Thumbnails