12.2.13

Qui la reconnait ?


J'ai récupéré un sac de vieux jouets années 70-80... je me marre !

Publié par Samantha

17 commentaires:

gelinotte a dit…

c'est farrah fawcett non ??? excellent !!! je veux bien jouer avec toi !!!!

3 sous un parapluie a dit…

@gelinotte : non perdu ! ce n'est pas Farrah Fawcett !

Greenye a dit…

Ce n'est pas la barbie des années 80 ?
Biz

segolen a dit…

ah ah ça doit être bien marrant !!!
(en passant, si tu trouves le fameux hochet fleur fisher price dedans, je te l'achète !!! :))

AlexO a dit…

Sheila?

3 sous un parapluie a dit…

@AlexO : non perdu !

les filles de la colline a dit…

on dirait super Jaimie !

bliss a dit…

je ne sais pas qui c'est mais c'est drôle de voir l'évolution de cette poupée

Ramage a dit…

Jane FONDA ?

Ma Blonde-Paris a dit…

Patrick Juvet?

rachel a dit…

bin je me rappelle un feuilleton avec cristal dedans...non?..;)

Marie - Ange a dit…

Super Jaimie ? Hi hi hi
Bises
Marie-Ange

peggy_cherry a dit…

ca serait bien super jaimie
biz

Comme un poisson dans l'O a dit…

Je pense aussi à super Jaimie... j'ai reçu le col: il est trop beau, merci Sam!! bises

3 sous un parapluie a dit…

Je me marre bien aussi avec vos commentaires !
Vous êtes trop fortes les filles : oui c'est Super Jaimie !!

Frieda a dit…

Bonsoir
Une poupée Barbie
Bisous et douce soirée
Frieda

la gamine a dit…

elle a même pas de brushing...pfff, refais-le, au moins :-)...

Related Posts with Thumbnails