19.2.13

Vietnam # 8

 Fin du voyage, il est temps de rentrer.
 La tête encore pleine de belles images, en vrac, entre somptueux temples de Thaïlande et Vietnam traditionnel... 
A nous Paris, le froid, la crise.... même pas peur ! Je reviens ZEN !





Publié par Lili

9 commentaires:

Pétales de fée a dit…

J'imagine bien le décalage que tu as dû ressentir en rentrant ... Heureusement qu'il nous reste nos souvenirs et toutes ces photos pour nous replonger immédiatement dans le voyage !

les filles de la colline a dit…

que la zénitude nous sauve tous !

miephie a dit…

Merci de nous transmettre cette zénitude!

isacy a dit…

Merci à toi pour ce beau partage.
Et vive la zen attitude!!!
Doux bisous

rachel a dit…

oooohhh fini les belles photos....ooohh bon retour et merci pour ce partage...;)

fibuline a dit…

Un périple magnifique...merci de l'avoir partagé avec nous.
Que votre retour soit doux!

Le Journal de Chrys a dit…

Bon retour à toi!!!

Isabelle a dit…

très bientôt je pourrais à mon tour découvrir ces merveilles ... j'ai hâte !

Menthe Blanche a dit…

Qu'il est beau ce temple rouge ! J'aimerais bien le voir de mes propres yeux :) un jour, j'espère ! Merci pour toutes les jolies photos du Vietnam que tu as postées.

Related Posts with Thumbnails