30.3.13

Moi aussi j'en voulais un !


Je les ai vus un peu partout sur les blogs... et j'ai craqué aussi !
D'après un tuto désormais célèbre de Lalylala, très simple à réaliser, il suffit de suivre les indications. Normalement c'est un renard... mais bon, à chacun sa propre interprétation !
Manque une petite bouche à broder, un peu de blush... et hop un joli cadeau naissance à offrir (j'ai même mis des yeux avec un système de sécurité !)

Publié par Samantha

22 commentaires:

Coeur de Breizh a dit…

Il est bien mignon, mais je serais bien incapable d'en faire autant
BISES JEANNE

Greenye a dit…

Ah j'ai souvent vu le kangourou mais je n'avais pas encoure vu le renard, il est joli aussi !
Biz
PS : ce serait bien que tu enlèves les capchas....

flo a dit…

ADORAAAABLE!
Bon Week end de Pâques!
xxx

Carine a dit…

Un renard parisien alors parce que là j'vois pas?
lol
Doux week-end les filles
Bises

Margot a dit…

Extra ! Et les yeux sécurisés, c'est top pour un cadeau de naissance.
Bon week-end !

Margot a dit…

Extra ! Et les yeux sécurisés, c'est top pour un cadeau de naissance.
Bon week-end !

belette marmotte a dit…

Qu'il est joli dans ces tons pastels !!!

rachel a dit…

oooh il est trop trop trop chou.....oui bienvenu a ton petit renard...;)

Laurence délas a dit…

il est joli dans ces tons tout doux...le mien est encore au stade du "ranger dans l'armoire pour plus tard":-)
par contre peux tu me dire ou tu as trouvé tes yeux? impossible d'en trouver sur le net!merci...

Comme un poisson dans l'O a dit…

Il est trop beau!! moi aussi j'en veux un. Mais je ne sais pas crocheter!! snif!! dans ma liste de choses à faire: apprendre le crochet.

charlotte (Du temps pour ça) a dit…

C'est vraiment adorable ! Je vais finir par essayer. Bon week-end de Pâques !

fibuline a dit…

ah oui j'ai découvert sa boutique il y a peu...c'est adorable...j'aime bien celui ci avec son gros noeud au cou... Bon we !

Mamie Dany a dit…

chouette... le renard... je l'ai pris pour un mouton ! horrible méprise !

Ludo braille a dit…

Magnifique création, bravo !!!
Nadia

EILINE PARIS a dit…

Je vais le kangourou passé ici et là...le petit renard est vraiment trognon... ça me donne envie d'en faire un moi aussi...! bon WE de Paques

vanessa a dit…

Oh il est trop mignon !!! comment ne pas craquer !

la gamine a dit…

merci pour le tuto !
ma-gni-fi-que !

Laurence délas a dit…

merci Samantha pour ta réponse, ainsi que sa rapidité! je vais pouvoir stocker des yeux!:-)

Méthylène a dit…

Trop chouette !

doudoune a dit…

coucou il est trop mignon ton petit renard
bizzzzzzzzz

le 3ma de jenny a dit…

Renard, je n'sais pas...mais il est trop mignon , Bravo !

Isabelle Touyarou a dit…

il est craquant ... bravo !

Related Posts with Thumbnails