17.3.13

Voyage dans le temps

Authentique... cocooning... couleurs douces d'autrefois... magnifiques objets du passé... délicieux moments entre amis.
 Un régal pour les yeux et le coeur !








Publié par Lilly

12 commentaires:

Carine a dit…

Superbe lieu et cette serre whaouuuuuuuuuu.
Bises

Elisabeth a dit…

tiens je vous retrouve ....

je copie votre adresse dans mes liens
la marchande d'étoiles

rachel a dit…

oooh de bien chouettes moments....joli espace...;)

fibuline a dit…

il paraît qu'il y a une belle brocante dans le Perche... Belle semaine Lilly !

flo a dit…

Tout est beau...

Nelly a dit…

Cette serre...magnifique ;)
@ bientôt
Nelly

Champagne a dit…

Je te crois sur photos !

lindiscret a dit…

De très belles photos, j'aime beaucoup celle avec la chaise de jardin, c'est tout simple, mais j'aime ce genre d'ambiance...
Bises, à bientôt !

Marraine a dit…

hummm... :-) ça donne envie! j'espère que vous en avez bien profité!

Le loir dans la théière a dit…

moi c'est la maison de poupees qui m'a tapé ds l'oeil ... mon rêve d'enfant .....

Sous le Pont Mirabeau a dit…

tout à fait les atmosphères que j'aime...le charme suranné de ces maisons qui ont une histoire. merci pour ces jolies photos :)

ehaa a dit…

Superbe le poele, et j'aime beaucoup le nouvelle bannière et tout le reste aussi, groses bises;

Related Posts with Thumbnails