11.4.13

Autopsie ludique

Entre le chat et le lapin...

Publié par Samantha

15 commentaires:

Drine a dit…

Chat ou lapin, il promet d'être superbe !
Bises,
Drine

Méthylène a dit…

Me tarde de voir la suite...

isacy a dit…

Oh du crochet!!!!! Comme j'aime.... L'effet sera garanti!
Doux bisous

les filles de la colline a dit…

démembrement !!
a bientôt pour l'assemblage.

flo a dit…

très curieuse de voir la bestiole terminée!
bonne journée

rachel a dit…

oooohhhh une bestiole qui va etre vite remis en marche...ohh toute une autopsie...;)

Lu17 a dit…

Chapin ? Lachat ? Chala ? On attend la jolie surprise !

coco&... a dit…

En blanc, j'aime forcément !!

Sous le Pont Mirabeau a dit…

tu me réconcilies avec les autopsies, traumatisme de mes cours de SVT :)

Vanille a dit…

Déjà, quoique ce soit, ça donne envie d'en voir plus! Je ne doute pas que le résultat sera à la hauteur! Bonne continuation!

Laurence délas a dit…

quel est le coupable? :-)

La Biche a dit…

Tu t'amuses à "Body of proof" version crochet !! Trève de plaisanterie j'ai hâte de le voir terminé !! Moi je ne sais pas crocheter et j'adorerai apprendre !! Bises La Biche

Facile Cécile a dit…

surprise au bout du fil!

la gamine a dit…

j'adore ton titre :-) totalement addams !

...Fabricole a dit…

J'adore ;)

Related Posts with Thumbnails