30.6.13

Une Déco Pomme



Je profite d'une commande de macarons "pomme" aimants (à voir ici) pour vous présenter
une petite sélection de pommes déco....

Sticker Ich&Kar


 scotch Pomme chez Trompette

Mug de Koloni



Boite Vintage Etsy


 Joli Torchon pomme Koloni

 

Publié par Kiou




8 commentaires:

vanessa a dit…

Merci merci pour ces adresses je suis fan !!! et tes macarons rhôô magnifiques ^^ on les croqueraient ;)

rachel a dit…

oh j'adore....vive les pommes....les magnets sont a manger!!

Comme un poisson dans l'O a dit…

C'est adorable!! bravo!

céline a dit…

Ces petits macarons magnets sont à croquer :)
Bravo !
Et je ta souhaite une excellente semaine, biz

fibuline a dit…

les petits macarons pommes sont adorables et le mug à pomme rose j'adore !!! Belle semaine

Frieda a dit…

Bonjour

Jolis!!! A croquer
Heu presque...
Bisous
Frieda

Pétales de fée a dit…

Waouh Waouh Waouh tes macarons aimants pommes sont à tomber ! Trop trop beaux !
Bisous

Calou a dit…

je croque .... je craque !!

Related Posts with Thumbnails