20.10.13

Que faire de ses vilains tabourets.....?


Voici un mini tuto pour recouvrir des tabourets basiques de tissus chinois....





Et voilà vous avez maintenant de jolis petits tabourets (plus besoin de les cacher !)


Publié par kiou.

11 commentaires:

Greenye a dit…

Très belle idée le noir est superbe !
Biz

rachel a dit…

oooh tout un tuto...j'adore....et cela rend tellement!!!

Nadia MICHOT a dit…

Bravo !!! la transformation est simplement magnifique !!!
Nadia

Mon petit Nu♥ge a dit…

Super! ça me donne envie! merci pour le tuto!!!

les filles de la colline a dit…

j'adore ce que tu fais avec de vilains tabourets !

Fibuline a dit…

oh très réussis ses vilains tabourets ^.^

Céline a dit…

Astuce qui change tout ! Comme quoi il ne faut rien jeter ...
Bises

la biche a dit…

Une transformation totale pour ces vieux tabourets !! Et moi j'adore les imprimés chinois !! La Biche

seweasy a dit…

Excellent ! Du joli recyclage !
Merci pour le tuto !

Frieda a dit…

Bonjour
Un précieux tuto à garder
Avec ce beau fleuri c'est très beau
Bisous et douce journée
Frieda

mimi poud'de riz a dit…

serait-utile de dire que je les préfère maintenant .... très joli le noir !

Related Posts with Thumbnails