5.12.13

Trouvailles

A quoi ça sert de donner pour faire le vide, si je ramasse dans la rue ??
Ici aux derniers encombrants de ma ville il y a eu 3 charmantes assiettes, un abécédaire brodé et une commode en rotin... ben oui j'ai craqué, pas trop le choix !
Peut-être que je vais donner ces assiettes finalement... 

Publié par Samantha

8 commentaires:

Le loir dans la théière a dit…

de biens belles poubelles ! ça aurait été criminel de laisser tout cela !

rachel a dit…

et bin de chouettes trouvailles...;)

Menthe Blanche a dit…

Tu n'avais pas le choix.... ;)

Greenye a dit…

Rho la commode en rotin trop veinarde que tu es.
biz

La Biche a dit…

Des fois pas le choix on est obligé de ramasser !! Laisser des merveilles sur le trottoir ça ne se fait pas !!

Les enfants nomades a dit…

pourquoi résister? coucou Samantha, kapsule est devenu "les enfants nomades", je te retrouve (avec grand plaisir) complètement par hasard... je l'aime bien lui en ce moment ;)à bientôt
Karine

sweetmillie a dit…

les assiettes sont ravissantes.

lenaetcie a dit…

De belles trouvaille, je fais pareil, impossible de résister.

Related Posts with Thumbnails