1.1.14

Bonne Année !!!!!!!!!!


2014 pointe le bout de son nez c'est l'heure de sortir les chocolats....
Nous vous souhaitons à tous une très belle et heureuse année !!!!!

(et voici aussi la nouvelle bannière version hiver avec bottes...)




19 commentaires:

rachel a dit…

oooh une photo pour vous...sisisis...
bonne annee 2014!!! bonne annee et que tout se passe bien...;)

Margot a dit…

Rhô que cette carte est mignonne. Belle année 2014 sous le parapluie !

Nadia MICHOT a dit…

Belle et heureuse année 2014 !!!
Nadia

myssja a dit…

Happy 2014 a vous!

flo a dit…

belle et douce année 2014 qui rime avec ... nouvelles créations sous le parapluie!
xxx

Le loir dans la théière a dit…

all the best for 2014 (ouais, je fais ds l'anglais, je donne un côté international à mes voeux )

Frieda a dit…

Bonjour Sous le Parapluie
Je vous souhaite une super belle année 2014
Bisous à toutes
Frieda

my-french-touch a dit…

Bonne Année à vous, je continue discrètement à vous suivre, mais de ma tablette je ne prends pas toujours le temps de vous écrire...

Fibuline a dit…

Belle année aux trois filles très joliment bottées pour l'hiver !

nata a dit…

Bonna nnée à vous les filles ! et aux vôtres.

Céline a dit…

Bonne année 2014 !!!
Qu'elle soit emplie de bonheur pour chacune et que vos vœux se réalisent :D
Bises

Laurence délas a dit…

bonne année à vous! qu'elle soit remplie de joie, bonheur, rire et découverte....

Pétales de fée a dit…

J'adore cette carte gourmande !
Très belle année aussi ! Bisous

Menthe Blanche a dit…

Excellente année à vous 3 !

Anonyme a dit…

bonjour je te souhaite une bonne et heureuse ANNEE 2014
tout pleins de belles choses et une année créative à souhait qu elle t apporte joie bonheurà toi et a toute ta famille bisous a+ vero

★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★* 。*˛.★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★
˛°_██_*.。**./ .˛* .˛。.˛.*.★* Bonne Année * 2014*★ 。*
˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫*˛.* ˛_Π____. -******* ˛* ˛*
.°( . • . ) ˛° ./• ‘♫ ‘ •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(…’•’.. ) * ˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬………

www.massiliaserviette.over-blog.com

Armelle a dit…

Je sors de sous mon parapluie pour venir te souhaiter une bonne et heureuse année 2014....bises...

AlexLaMarguerite a dit…

Très belle et pétillante année !!

gelinotte a dit…

très belle année pleine de surprises !!!

vanessa a dit…

Belle et heureuse Année à vous trois !!!

Related Posts with Thumbnails