8.2.14

Lili au Vietnam # 5

Encore quelques photos en vrac de Bangkok...

Marché Chatutchak, le plus grand marché de toute l'Asie du Sud Est


               Samedi, il fait très, très chaud ! Peu importe, mes yeux ne savent plus ou se poser !
Une noix de coco fraîche et me voici prête à arpenter  le plus grand marché de fripes jamais vu !

      Ballade du week end, très recherchée par les jeunes thaïlandais branchés, mais aussi les créateurs venus du monde entier qui se côtoient ici ! hétéroclite, exotique, rétro...

                                    Une mine d'or pour les amateurs de vintage...
                                    

                                Sûr qu'un jour on pourra y croiser les Trois sous le parapluie....
                                         Et sûr, Kiou aimera cette robe pour un soir !                                                    

                                     Le marché aux puces de Paris en 1000 fois plus grand 

                  Repartis Dimanche pour Ho Chi Minh qui semble si calme après le tohu bohu de Bangkok , et presque vidée de ses habitants pour 10 jours de fête, ( Nouvel An vietnamien et chinois ).

 La plupart des magasins sont fermés , ce sont les seules vacances de l'année pour les vietnamiens, qui partent bien souvent dans leurs familles en province.
       Alors de Saïgon, je vous souhaite encore à tous et à toutes une magnifique année du cheval avec que du bonheur !

Ps: me reste exactement 9 jours, et retour à la capitale ! pas vraiment envie de rentrer...

Publié par Lili

6 commentaires:

rachel a dit…

ooh meme en vrac...j'adore ces photos....mercii pour le depaysement....;)

Céline a dit…

Oh je visiterais bien ce marché aux puces !!!
Je crois qu'après un tel voyage je n'aurais pas envie de rentrer non plus ...
Bises

Love a dit…

Vraiment très belles vos photos ! Félicitations !

le 3ma de jenny a dit…

belles photos…ce marché aux puces j'irai bien !

Le Journal de Chrys a dit…

Ohhh c'est sûr que cela donne envie d'y rester, de s'y balader, de découvrir...

En tous les cas, d'ici, derrière mon ordi, cela donne envie de m'envoler.

Le loir dans la théière a dit…

oh la personne tatouée est impressionnante !!!!

Related Posts with Thumbnails