20.2.15

2015 sous le signe de la laine..........



Depuis hier nous sommes entrés dans l'année de la chèvre ou du mouton selon les pays,
nous passerons ainsi d'une année Yang du cheval plutôt dynamique à une année Yin plus paisible mais pleine de fantaisie et d’amour, orientée vers la douceur et la création !! 
Et en matière de déco, le mouton est plutôt à l'honneur...


Housse de tabouret "Top Moumoute" de Fab Design
Etagère mouton en carton recyclé Prairymood

Le rocking Sheep chez Povlkjer


Bonne année à tous  !!!


Publié par Kiou.


12 commentaires:

rachel a dit…

bin ouiii c notre annee a nous...vive la laine de chevre..ou presque...bonne annee en tout cas...;)

Nelly a dit…

Bonne année :)
@ bientôt
Nelly

Frieda a dit…

Bonjour
De belles idées pleines de douceur
Bisous à vous tous sous le parapluie
Frieda

véronique Martin a dit…

J'adore les chèvres et moutons et en particulier les tops moumoutes ! Véro

mimi poud'de riz a dit…

je ferais bien un tour de rocking sheep moi !!!

mimi poud'de riz a dit…

et bonne année j'oubliais ^^

La Biche a dit…

Doux comme un mouton ! Souhaitons nous donc une douce année 2015 pleine de créations ! Bises La biche

Gil Zetbase a dit…

C'est tres mignon!
Bonne soiree!
Photographe Gil Zetbase
http://www.gilzetbase.com/

Michael Scofield a dit…

this is' an amazing 'article . i wish you're fun with my comment,maybe this blog will be a big blog someday i hope.thank you .

KRISTIN PAGE a dit…

Potassium in this food keeps the blood pressure in control and vitamin B is good for your brain power. Pro biotic bacteria present in bananas helps to build better bones and enhance your digestion system. Banana is mood changing food helps to curb your hunger pangs. It comes with natural sugar so gives you instant energy. So enjoy banana before lunch to main your shape.Hi3 Solutions is a privately owned Health Information Technology vendor headquartered in Los Angeles, California.http://www.healthcaresups.com/collagen-restore-uk/

Triskell a dit…

J'aimais bien votre blog...Finie l'aventure, ou on vous trouve ailleurs ?
Bises

sha-ne-no a dit…

Triskell
Looongue pause !!!!
Je continue de mon côté sur sha-ne-no.blogspot.fr !
Samantha

Related Posts with Thumbnails