2015 sous le signe de la laine..........



Depuis hier nous sommes entrés dans l'année de la chèvre ou du mouton selon les pays,
nous passerons ainsi d'une année Yang du cheval plutôt dynamique à une année Yin plus paisible mais pleine de fantaisie et d’amour, orientée vers la douceur et la création !! 
Et en matière de déco, le mouton est plutôt à l'honneur...


Housse de tabouret "Top Moumoute" de Fab Design
Etagère mouton en carton recyclé Prairymood

Le rocking Sheep chez Povlkjer


Bonne année à tous  !!!


Publié par Kiou.


Commentaires

rachel a dit…
bin ouiii c notre annee a nous...vive la laine de chevre..ou presque...bonne annee en tout cas...;)
Nelly a dit…
Bonne année :)
@ bientôt
Nelly
Frieda a dit…
Bonjour
De belles idées pleines de douceur
Bisous à vous tous sous le parapluie
Frieda
enfansetart a dit…
J'adore les chèvres et moutons et en particulier les tops moumoutes ! Véro
mimi poud'de riz a dit…
je ferais bien un tour de rocking sheep moi !!!
mimi poud'de riz a dit…
et bonne année j'oubliais ^^
La Biche a dit…
Doux comme un mouton ! Souhaitons nous donc une douce année 2015 pleine de créations ! Bises La biche
Unknown a dit…
C'est tres mignon!
Bonne soiree!
Photographe Gil Zetbase
http://www.gilzetbase.com/
Triskell a dit…
J'aimais bien votre blog...Finie l'aventure, ou on vous trouve ailleurs ?
Bises
sha-ne-no a dit…
Triskell
Looongue pause !!!!
Je continue de mon côté sur sha-ne-no.blogspot.fr !
Samantha
Clipping Path a dit…
clipping path
Details
Clipping Path EU is offering all kinds of image editing services to the E-commerce Business Industries all over the world. It is offering clipping path service, Background Removal Service, Image Masking, Photo Retouching, Neck Joint Service, Color Correction and other related image editing service. The best thing is they are providing all their services in low cost. It is obvious that you are going to get satisfied.

Articles les plus consultés