Enfin... Samantha a terminé la très longue écharpe pour son mari, tricotée avec sa MAT(machine à tricoter).Elle a mis un mois à la faire, au lieu de 3 petites heures, à raison de 5 à 10 rangs par jour (soit 3 minutes de travail sur sa MAT). Il faut avouer que le point mousse, aiguilles ou machine, c'est plutôt monotone ! Bref, l'écharpe est unie grise, en mérinos tout doux, "parfaite" a dit son mari (de qui parle-t-il... de sa femme ou de l'écharpe ?) A partir d'aujourd'hui, ne pas l'oublier le matin et ne pas la perdre, elle ne lui en tricotera pas une 2ème !
Superbe et douillette... Allez, Monsieur va y faire très attention, puisqu'elle est faite maison... On se rassure comme on peut... Chez moi aussi, Monsieur perd régulièrement ses écharpes, surtout les plus jolies !
il a de la chance ce mari-là... et ça me donne vraiment envie d'aller chercher la MAT de ma mère dans le fond de son grenier ;-)... mais suis pas sûr que mon mien de mari serait si ravi ;-)
Elle est superbe ton écharpe, mais je suis bien d'accord avec toi le point mousse c'est très monotone, mais il a l'avantage d'être bien épais pour tenir chaud!!
Commentaires
bises
véro
Bises, bonne journée!
Je suppose que c'était pour toi .. "parfaite" ..
Belle Semaine !
nedj
J'aime cet humour!!!!
Biz.Florence
Bisous,
Ana
bises