21.1.11

Bonbons maquillage

Idée d'un petit cadeau qui fait son effet... ce sont des chocolats à la ganache parfumée.
(8 euros la boite)
Pour débuter 2011 le mari de Samantha vient d'en offrir à ses collègues féminines... c'est étrange d'ailleurs non ?!

Et en plus c'est trop bon !



20 commentaires:

Comme un poisson dans l'O a dit…

En effet très étrange!!! quelle idée originale!
sacré succès pour les guêtres!! on m'a demandé d'où venait le modèle... homemade!! je vais faire un tuto très bientôt.
Bises... Chris

sergine a dit…

en tout cas c'est un cadeau tres original!!!
j'espere que c'est aussi bon que beau
bon we

jeanneandmoon a dit…

étrange en effet,... et les collègues masculins ils ont reçu quoi???
c'est bien beau en tout cas, est-ce bon?

Mimii a dit…

C'est très original ! Ça me fait surtout penser aux boites à couleurs de notre enfance :)
Mimii

Kamart a dit…

C'est hyper beau comme cadeau! est-ce bon?
Bonne journée.

audrey a dit…

C'est un chouette cadeau ça !
Mais pourquoi que les collègues féminines, hihi !!
Belle journée.

maevina a dit…

on dirait des pastels!! mdr!

Nabou a dit…

hummmm.... ça doit être bon ! et c'est super joli !
elles ont de la chance les collègues du mari de Samantha !!☺
bonne journée

rosemarys a dit…

Quelle belle attention!!!!!

La Belette de la Marmotte a dit…

Quelle appétissante palette !!

lorencel a dit…

MUUMMMMMMMMMMMM....

lespommettesduchat a dit…

Miam miam , j'ai déjà eu la chance de déguster qques pâtisseries de cette marque et c'est vrai que c'est bon !!!

matholie a dit…

Chouette idée

Champagne a dit…

J'en toucherais deux mots à mon chef
preuve à l'appui !!!

la gamine a dit…

mmmh, ça donne envie. Il y a quels parfums ? Et une petite pointe de jalousie ne fait pas de mal de temps en temps...(et moiiiii !) ;-)

Cécilafait a dit…

Waouh! trop bien! C'est noté pour ma prochaine virée parisienne...!Merci pour ce partage (juste écrit!Je n'arrive pas à atteindre la boîte!!)
bon week-end

Le Journal de Chrys a dit…

Au début, j'ai cru qu'il s'agissait de boîtes de pastels!!!!!

Marie a dit…

Je travaillerai bien avec le mari de Samantha, moi !!!!!!
C'est super beau et en plus si c'est bon !

22heures22 a dit…

C'est magnifique!
(y a des collègues bien attentionnés!! Y en a qui ont de la chance!)

Ma Blonde-Paris a dit…

Joli et bon!

Related Posts with Thumbnails