23.2.11

Une semaine en Suisse





Samantha et sa tribu recomposée ont passé une semaine au ski dans les montagnes suisses, dans ce chalet - le plus vieux de la station - au charme incroyable... C'était trop bien, vivement l'an prochain !

42 commentaires:

Carine a dit…

Une cabane hors du temps, à votre place aussi j'aurais hâte d'être à l'année prochaine......
Bises

gelinotte a dit…

ça donne envie...

urbanbroc a dit…

Charmant en effet ... on est bien loin des "cages à lapin" de certaines stations de ski !

Armelle a dit…

Vivement les vacances pour partir nous aussi au ski...mais pas dans un aussi beau chalet...Bonne journée..

Lollipop a dit…

mais quel rêve cet endroit!!!

Stéphanie a dit…

Ces photos sont superbes !

jeanneandmoon a dit…

c'est vrai qu'il a l'air vachement beau ce petit chalet... digne d'Heidi....

l'arbre blanc a dit…

j'avoue... ce chalet est tout simplement génial !
j'adore... ce devait vraiment être agréable de passer des vacances là-bas !

Dame Pimprenelle a dit…

As-tu pensé à un bon carré de chocolat au coin du feu le soir?
Nous il est terminé!!!plus rien!

Olga a dit…

Alors, vous n'étiez pas très loin de chez moi?-;)

Aliénor et Léontine a dit…

un charme fou en effet !

kiwititi a dit…

Matgnifique!!

mo" a dit…

ohlala, ce genre de décor ma fait complètement rêver...

Comme un poisson dans l'O a dit…

Magnifique chalet plein de charme... je comprends ton envie d'y retourner!!

No a dit…

Quel endroit superbe!

rosemarys a dit…

Superbe chalet!! Ca fait envie!!!!

isacy a dit…

Un chalet avec un décor comme je les adore!!! Quelle chance, j'espère que tu en as bien profité...

l i s e a dit…

comme dans un rêve...

la gamine a dit…

douillet, cosy...un bon thé au coin du feu ou un vin chaud en descendant des pistes....hmmm, ça va te faire des super-souvenirs !

LA HOUPETTE DE ROMAIN a dit…

Quel paysage !
J'aime bien le cocon douillet de ce chalet :)
Je comprends mieux pour l'an prochain !!!

Bisous,

ANA

Kamart a dit…

Ca c'est du jolie typique!
Trés trés chouette!
Bonne journée.

Ma life à moi a dit…

Quel lieu adorable et quelle chance d'avoir pu en profiter, je vous envie là tout de suite !

Le Journal de Chrys a dit…

Sacrée veinarde cette Samantha!!! Quelle déco!

AlexLaMarguerite a dit…

Magnifique !!! Un charme fou ce chalet !!

Marjoline a dit…

Un charme fou! Ce chalet est un vrai petit nid douillet terriblement coquet!J'imagine que l'on n'a plus envie de repartir!

nedj a dit…

Esprit cabane à fond ces vacances !!
Joli petit chalet qui donne envie de coocoonner !!
Alors, c'est chouette les vacances ??
Biz, Nedj

Eiline a dit…

Superbe endroit...un petit retour dans le temps...!

christel a dit…

quel magnifique chalet ! on est hors du temps et donc on peut bien se reposer !

giveto a dit…

c'est de lotentique!!
bonne rentrée
véro

MIKELE a dit…

La haut dans la montagne était un vieux chalet ... nous chantions ça dans la voiture en allant au sport d'hiver voici de nombreuses années ...
bises bonne soirée à vous toutes
Michèle

Cécilafait a dit…

trop bien!!
belle soirée bizzzz

Mimii a dit…

Charmant ! Il n'y a pas d'autre mot !!

Constance a dit…

Chouette les vacances et en plus dans ce bel endroit. Profitez-en bien.

gabilil a dit…

Superbe! c'est vite passé...

HomeCollection. a dit…

oh!
ce chalet a l'air super chouette!!

Emma a dit…

un chalet ou l'on en a pas vraiment envie d'en sortir !!
Emma from San Francisco

Caroline a dit…

en regardant les photos, j'ai senti l'odeur du bois de ces vieux chalets... Merci d'avoir partagé!

aZelie a dit…

Terrible !

dlcdlv a dit…

Charmant Chalet !

carine a dit…

Le charme de la montagne ! Ca me fait tellement envie, arf....

emy a dit…

ça donne le ton !!! une belle atmosphère de montagne !!

Anonyme a dit…

Mais où est-ce?...Coralie68 qui passe sa journée à feuilleter votre blog...Merci

Related Posts with Thumbnails