21.10.11

Comme un vendredi

Ambiance du jour - Ambiance d'octobre

15 commentaires:

lorencel a dit…

belle ambiance..cela sent le feu de bois!

Mimii a dit…

Jolies couleurs d'automne ! J'aime bien la sorcière et sa citrouille ;)

flo a dit…

Belle ambiance d'Octobre!J'adore:)

Frieda a dit…

Bonjour
Belle ambiance colorée sous le parapluie
Bonne journée à tous
Frieda

framboise60 a dit…

Très belle photo de circonstance...

Ptits Carnets a dit…

Une belle photo bah moi avec ça j'ai envie d'un crumble pommes/poires quand je vois ta corbeille de fruits !!!

victoire a dit…

Jolie composition automnale!

telos a dit…

les petits bonheurs en valent un grand. belle compo.. bon week
télos

garance a dit…

joli bouquet !

makyloua a dit…

j'aime cette compo !!!

Champagne a dit…

Moi,
ça m' irait pour tous les jours de la semaine !

Claudine brodeuse de perles a dit…

Un joli tableau à faire ! Bisous et bon dimanche

Rouge Nahsam a dit…

Un ambiance comme celle-ci pourrait me faire aimer l'automne et si je montre cette photo à mes garçons, ils vont me demander de commencer les décorations dHalloween !

kenza a dit…

Magnifique photo! Merci pour votre visite.

sylvie a dit…

très joli blog !!!!

Related Posts with Thumbnails