1.12.11

Ce matin


Chez Samantha - Mercredi 30 novembre - 23 heures
Comme d'hab'... préparer au dernier moment le calendrier. Et comme d'hab' très simple !
Cette année :
24 très bons chocolats + 24 sachets improvisés avec du papier cuisson et de la ficelle à gigot + 24 étiquettes avec masking tape.
Nouer chaque sachet sur l'échelle du salon... et le tour est joué !

33 commentaires:

lounatine a dit…

Simple peut-être mais au bien joli effet!
Bonne période de l'Avent!

mahiko a dit…

super idée!
et ça rend très bien en plus! ^^

Marie a dit…

comme chez moi simple mais efficace :-)

les filles de la colline a dit…

j'adore !
c'est clair et lumineux comme idée !
belle journée

la gamine a dit…

ouf, encore une belle victoire improvisée !

nedj a dit…

Un charmand calendrier de l'avent !

gelinotte a dit…

joli, lumineux, simple, le must en fait !

Emmanuelle a dit…

Trés joli, très doux, parfait!!

Kristel a dit…

Si simple, si beau!

AlexLaMarguerite a dit…

héhé… quelle efficacité !!! Chez nous pas de calendrier… le petitou serait trop impatient et ce serait la crise tous les jours !!!!

l i s e a dit…

bravo le résultat est poétique!
Joyeux mois de décembre

jeanneandmoon a dit…

super joli!!! j'aime l'échelle comme support!

Frieda a dit…

Bonsoir
C'est une très belle idée
Ils n'auront qu"à grimper pour décrocher des chocos miam miam
Bisous et douce soirée
Frieda

lorencel a dit…

beau et original....

La Belette de la Marmotte a dit…

Moi je dis que l'improvisation a du bon !

Champagne a dit…

Mouis....
Tu avais tout de même pris le soin d'acheter du très bon chocolat...

je vous souhaite une très joyeuse attente !

makyloua a dit…

samantha , t'es idées sont simples et très jolies !!! bonne dégustation

Brigitte a dit…

un petit coté champêtre qui n'est pas pour me déplaire.

lolo a dit…

A ce que je vois je ne suis pas la seule à tout faire au dernier moment hihi!!! En tout cas, il est super chouette ce calendrier de l'avent!
Biz

mathieu et roxane a dit…

C'est tout simplement adorable ! Tu m'épateras décidément toujours ma copine !!! je t'embrasse bien fort....

mimi a dit…

c'est mignon tous ces p'tits pochons !! la simplicité est très réussie ..

mandarine a dit…

Il est magnifique ce petit calendrier de l'avent!

•Côté Arcades• a dit…

Original & bien joli !

véro a dit…

tRÈS réussi ! Bravo et bises ! Les garçons vont se régaler
véro

Claudine brodeuse de perles a dit…

Qu'elle est jolie, cette idée ! Bisous et bon week-end

Eiline a dit…

Une simplicité que j'aime beaucoup...bravo pour idée lumineuse...

gabilil a dit…

Qu'elle belle idée de support cette échelle...bravo:)

maja sous influences a dit…

la simplicité est parfois la plus jolie!

chocolat-rose a dit…

J'adoooooooooore son originalité et sa sobriété ! Bravooo !

trifaze a dit…

Sympa comme tout!

machinchoz a dit…

j'aime bien cette idée... moi cette année c'est maisonnettes en papier mâché, à voir sur mon blog

Anonyme a dit…

J'aime bien l'idée!

les pétroleuses a dit…

sympa ton idée avec l'échelle ! et le rendu est très joli ! bravo samantha !

Related Posts with Thumbnails